démasquer appel privé android

Vous connaissez forcément cette fonctionnalité d’appel permettant de masquer votre numéro de téléphone. Lorsqu’elle est activée, le numéro de la personne qui appelle n’est pas affiché. Cela peut être pratique si vous ne souhaitez pas divulguer votre numéro de téléphone, mais très contraignant lorsque vous êtes la cible de nombreux appels masqués qui perturbent votre quotidien.

En effet, quoi de plus embêtant que quelqu’un qui vous appelle à longueur de journée sans que vous ne puissiez faire quoique ce soit.

L’objectif aujourd’hui, est de vous montrer les différentes méthodes que nous avons découvertes afin de démasquer un numéro privé qui vous harcèle.

Ces différentes techniques permettront de retrouver le numéro de la personne qui vous appelle. Libre à vous par la suite d’en faire ce que vous voulez, appeler les forces de l’ordre en donnant son numéro, ou simplement la rappeler afin d’en connaître son identité.

Démasquer un numéro privé avec l’application Hiya sur smartphone Android

Il existe différentes façon de faire pour identifier un numéro masqué. La plus simple selon nous, est de faire appel à une société de professionnels spécialisés dans la protection des utilisateurs téléphoniques contre les appels abusifs, automatiques, et masqués.

L’application « Caller ID & Block » de l’entreprise américaine Hiya vends ses services vous permettant d’identifier les correspondants qui vous appellent, et vous permet de les bloquer.
Vous bénéficiez ainsi d’options de gestion des appels comme le blocage automatique et des capacités de recherche inversée du numéro de téléphone de la personne qui vous appelle incessamment.

Voici la page internet de l’entreprise pour que vous en sachiez plus :

entreprise démasquer numéros privés téléphones android

Depuis 2016, la volonté de cette entreprise est d’améliorer au mieux l’expérience téléphonique autour du globe en sécurisant au maximum les appels et messages. Ils travaillent de pair avec les opérateurs téléphoniques pour remplir leur mission.

Leurs services sont de toute logique payants, mais garantissent un professionnalisme contrairement à certaines applications gratuite. A vous de considérer à quel point vous en avez besoin.

Voici le lien de téléchargement de leur application pour votre téléphone Android :

télécharger application android démasquer numéro privé

Identifier un numéro masqué avec l’application TrueCaller sur smartphone Android

Le fonctionnement est identique avec TrueCaller. Cette entreprise propose le même type de services que Hiya, et propose en plus quelques services supplémentaires tels que des paiements par l’application, partout dans le monde. De plus, si vous ne souhaitez ne bénéficier que de l’identification de numéros masqués, l’application de base est gratuite, monétisée par de la publicité qui s’affiche dessus.

Pour en savoir plus, voici le lien de leur site internet :

Identifier un numéro masqué avec l'application TrueCaller sur smartphone Android

Voici un récapitulatif de leurs différentes offres proposées :

démasquer un numéro privé avec l'application TrueCaller sur smartphone Android

Connaitre le numéro privé qui vous appelle grâce à l’application Eyecon sur smartphone Android

Dernière de notre liste, l’application Eyecon. Le service proposé est similaire à ce que nous avons proposé un peu plus haut, et est gratuit si vous acceptez les pubilicités qui s’affichent à votre écran. Il est possible de les enlever en achetant l’application. Il n’y a pas d’entreprise ni de service client derrière cette application, mais selon l’ensemble des avis Google elle fait partie des meilleures application pour démasquer un numéro privé sur smartphone Android.

Pour la télécharger, il suffit simplement de taper Eyecon: Caller ID, Calls and Phone Contacts dans la barre de recherche de votre Play-store et de télécharger l’application.

Pour plus d’informations sur cette application, voici le lien de leur page sur le Play-store :

Connaitre le numéro privé qui vous appelle grâce à l'application Eyecon sur smartphone Android